11 janvier 2017 - Assemblée Générale Section Montagne

13 Janvier 2017 , Rédigé par Jacky Publié dans #Saison 2017

11 janvier 2017 - Assemblée Générale Section Montagne

18h30, Gaby VIGNEAUX ouvre la séance en remerciant les 31 personnes présentes, puis présente le bilan 2016 en quelques chiffres :

25 adhérents inscrits, malheureusement, certains sont peu sortis pour raisons médicales ultérieures à l’inscription.

45 sorties programmées, 35 réalisées, dont une quinzaine à plus de

2000 m.

Un cumul de 297 participants, plus de 4000 kms parcourus et un dénivelé supérieur à 200 000 m.

Après avoir commenté ces chiffres, Gaby nous a fait part de son intention de « lever le pied » concernant l’accompagnement des sorties dont il avait la responsabilité depuis 2006, date à laquelle il avait, avec une poignée de collègues retraités, « monté » la section montagne de Lannemezan. Non seulement le pari fut tenu mais le groupe a rapidement évolué et maintient une activité régulière depuis 11 ans. Il ne sera jamais très loin de l’équipe qui l’a secondé et va poursuivre l’activité.

A la suite, Michel Grégoire présente son bilan trésorier avec toute la rigueur qu’on lui connait.

Le programme 2017 n’étant pas complètement terminé, il sera présenté dans les prochains jours. A noter le renfort de Patrick et Jean-Claude LAURENS dans l’équipe des animateurs.

Fin de la séance vers 20h00, suivi d’un apéritif, d’un pâté de sanglier offert par Geneviève et Roger GALAN puis d’une excellente choucroute.

Pendant cet agréable moment nous avons pu voir et commenter un diaporama sélectionné parmi les 3200 photos qui ont été prises dans la saison.

Jacky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :